Papa Style & Baldas

Publié le par Good-Vibes

 

 

                                          Ah que bonjour les amis =)

 

Je suis venu en paix pour répandre un message de... de paix tiens on va dire, ca sonne bien. Je vois déjà dans vos yeux avides de savoir musical, cette petite etincelle qui brille d'envie de connaissance, en attente quasi traumatique que je vous dévoile ce que je vais vous dévoiler ici même, d'ici la fin de cet article.

 

L'avantage avec ça, c'est qu'il y a assez peu de chances que vous connaissiez, c'est pas comme Alborosie ou autres qui sont tout de même deja un minimum connu. Nah la je vous parle d'un groupe fort peu connu, découvert par moi même graçe a un simple coup de chance sur youtube ;)

 

Alors déjà, c'est avouons le assez différent du Reggae pur et dur, du Roots a la Danakil entre autre, c'est en fait du Ska, genre dérivé du Reggae bien plus rapide destiné vraiment a faire bouger, a comparé a Irie Revoltes (groupe sur lequel je ferais prochainement un article aussi d'ailleurs maintenant que j'y pense, Vive Moi franchement).

 

Mais car après tout, un apercu vaut mieux qu'on long discours, voyons donc ce que nous avons la:

 


 

Et une petite autre bien sympa ;)

 


 

Et voili voilou ;) N'hésitez pas a aller en voir d'autres, sont super sympas, droles et pis...Oh Pis Fuck vous verrez bien hein ;)

 

                                                                Hail BigUp

 

                                                                                            Ayida

Publié dans Reggae-Ragga-Dub

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> Il faut absolument écouter les live !!!! Une vraie tuerie !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre