C-C-C-COMBO REGGAE!!!!

Publié le par Good-Vibes

 

 

                                                    Coucou mes p'tits chous!

 

 Ah, je vois a vos mines ravies que les bonnes vibes de Tonton Ayida vous avaient manqués hein ;)

 

Tututututtu N'en dis pas plus petit Junkie Musical, voila ta dose de Sound Quotidienne, et même comme je vois que t'es en manque DOUBLE DOSE!!

 

Eh oui, j'vous gâte hein, mais allons ca m'fait plaisir, alors sans plus attendre et pour commencer par l'honneur au solo:

 

                  Ras Naâman

 

 Quelles étranges sonoritées, d'entrée de jeu, et c'est bien peu par rapport a l'orgasmitude acoustique de la voix de ce normand. Imaginez un pur jamaicain de souche, vivant dans le ghetto de Trenchtown depuis son enfance a chanter du reggae pour s'en sortir. Imaginez maintenant que ce mec se reincarne en un ptit normand de 20-25 balais, et qu'il vienne maintenant a nos oreilles. C'est ce que je vous propose... Maintenant!

 


 

 

On est d'accord pour dire que ce mec est très très fort, et c'est assez ouf de voir a quel point sa tête ne correspond pas a sa voix, c'est ça la classe ;)

 


 

 

 

Mais mais mais... Ne vous avais-je point promis un double article? Mais oui! Double Dose de Good-Vibes pour Double Dose de gros kiff :D

 

Et nous avons donc pour faire la liaison, ce featuring qui s'accorde a merveille pour relier nos protagonistes de ce soir:

 


 

 

 

 

Eh oui, les plus subtils l'auront donc compris, notre 2eme partie sera donc sur ce beau groupe qu'est:

 

                 Jahneration

 

Joli jeu de mot d'ailleurs, j'aime beaucoup ;)

 


 

 Et une petite deuxieme, pour apprécier ;) Très belle chanson, le petit piano de la fin est juste merveilleux O:)

 Groupe de petits jeunes de région parisienne, découvert grace a une amie bretonne (Big Up Labanane!!) ils font du très bon son, et a mon avis, ils sont a suivre de près pour la suite ;)

 

 

Et, bien que ce soit plus du reggae, si vous avez apprécié le passage Rap de Jahneration, vous pouvez aussi essayer ceci:

 


 

Certes en français ca rend pas pareil, mais je trouve que son flow colle a merveille sur le premier couplet, mais pour le refrain, ca passe moins bien je trouve :s

Celui en anglais par contre, aucun soucis pour moi O:)

 

 

Et voili voilou mes p'tits loups, en esperant que ça vous a plu, les doubles articles de Tonton Ayida, profitez c'est gratuit (trop rare en ce bas monde) 

 

                                   Hail BigUp

 

                                                                                Ayida

Publié dans Reggae-Ragga-Dub

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article