Irie Maffia

Publié le par Good-Vibes

 

 

  Allez Hop Hop Hop les Coco! Comme me l'a si justement fait remarquer mon cher compatriote chroniqueur M.D (Big Up Man!), ca fait un moment que j'ai pas lancé d'article Reggae ;)

 

Mais comme il faut garder a l'esprit que c'est l'Hallouween, on sort de l'ordinaire! Eh ouais! Alors hop, on vous sert de l'original chez Good-Vibes, avec du Reggae...

Hongrois!

 

Eh wais! Ces gens la font du reggae, qui l'eut cru ;)

 

Moi aussi j'ai buggé en voyant ça...

   Eh bah Foutre Dieu que c'est bon!!!

 


 

 

Perso j'aime moins les chansons en hongrois, mais celles en anglais sont bien stylées

 


 

 

Celle ci, celle avec laquelle j'les ai connus ;) J'me rends compte que je précise toujours avec laquelle j'ai connu tel groupe, peut-être pour dire "Hé les mecs! C'est elle qui m'a fait accroché, écoutez la, ca marchera ptet sur vous ;)"? Qui sait après tout ;)

 


 

 

Pasque mine de rien, ces mecs connaissent le milieu, pour preuve, ce feat avec le grand General Levy! J'ajoute au passage, que si tout se passe bien, le 3 décembre, vous aurez un concert sur Paris du General, de Papa Style et Baldas, et de Biga Ranx, couvert par l'équipe ;) Ah, on vous gâte ;)


 

 

Et voila, pour finir sur Irie Maffia, en esperant que ca vous aura plu ;) 

Profitez Bien ;)

 

                                     Hail BigUp

 

                                                                         Ayida

Publié dans Reggae-Ragga-Dub

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Irie mafia joue pour le peuple !!!
Répondre