J.B.T ... Nothing more to say

Publié le par Good-Vibes


 
 

 

                           J B T

 

Derrière ces 3 lettres, les morfals reconnaitront la célèbre abbréviation du Jambon Bacon Tartine, ou les alcooliques l'état du Je Bois Trop, mais ce sont les vrais musicos qui seront dans le vrai avec leur traduction en John Butler Trio ;)

 

Un groupe comme on en fait peu. Essayez de définir ça, c'est pas si simple, y a du rock, du reggae, du folk, ca varie selon les chansons, selon la personne, selon si le chat du voisin est noir ou gris, bref, ca peut convenir a tout le monde. Mais surtout aux gens bien. Et je suis un gens bien.

 

Ce groupe Autralien, en provenance directe... d'Australie, oui je sais elle était facile... Et donc ce groupe nous régale de ses musiques toutes plus jouissives les unes que les autres, je commencerais donc par une des plus connues:

 

Ocean.

 


 

 

Pour moi pas la meilleure, étant donné que j'aime mieux quand il y a des paroles, mais force est de le reconnaitre, une mélodie magnifique, le mec est tout de même super FORT a la gratte, bon il a certes des ongles de Loup Garou, mais c'est John Butler ca lui va bien

 


 

 

Les lecteurs assidus du blog reconnaitront cette musique, déjà postée dans mon article du top 5 des plus belles chansons of the world and of every time for ever the best. Elle le mérite.

 

 


 

 

 

Pasqu'ils ne font pas que du doux, on a aussi des morceaux plus rythmés, plus énergiques, les paroles sont justes superbes, pour moi c'est une chanson qui te parle de devenir un homme meilleur, ce n'est pas la 1ere me direz vous, mais elle, elle me donne VRAIMENT envie de devenir un homme meilleur, et je m'y efforce, j'espere réussir plutot pas mal, qui sait?

 

 

Et allez, une petite derniere pour la route, pasque du JBT..bah c'est du JBT quoi, y a pas grand chose a dire de plus pour argumenter

 

 


 

 

Juste trop prenante non?

 

Oh pis merde allez, je ne resiste pas a l'envie de vous mettre une petite dernière, rien que pour le clip, un clip simple, basique, qui montre simplement les membres du groupe, qui donne trop envie de les connaitre en vrai.

 

 

 

Franchement, qui en voyant ce clip, ne s'est pas dit:" Putain ces mecs sont trop cools, j'les veux comme pote merde"

 

Enfin voila, de quoi vous faire découvrir John Butler Trio, une véritable merveille, en espérant que cela vous plaira, enjoy ;)

 

                                   Hail BigUp

 

                                                                        Ayida

Publié dans Reggae-Ragga-Dub

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article