C'est la rentrée!

Publié le par Good-Vibes

 

 

                             LE RETOUR!

 

 Eh oui, c'est la rentrée, le retour des cours, des devoirs, des interro, mais aussi et surtout.. d'Ayida ;)

 

Je sais que ca fait un bon moment que j'étais plus venu vous inonder des mes blagues limites, de mes anecdotes dont on se passerait et de ma musique qui (je l'espere) rattrape tout ça :D

 

Car, ne nous leurrons pas, si vous venez ici c'est pour la musique, alors moi,Ô combien généreux... je vous en offre ;)

 

Et je dirais même plus, je vous offre de quoi survivre a cette rentrée, en effet, plutôt qu'un article cool et bandant avec plusieurs morceaux d'un seul artiste, j'ai décidé de faire un article cool et bandant avec un seul morceau de plusieurs artistes. Vous me suivez?

Si oui, vous êtes très fort, si non c'est pas important, contentez vous d'écouter ;)

 

La plupart des lycéens ayant cours le samedi aussi (Pas moi! Mouahahahahah!), je vais donc partir sur une base de 5 musique car 5jours donc 5 réveil très tôt. Ca me semble un bon programme nah? Alors commençons :D

 

(Attention, les chansons que je propose ne sont pas forcément a utiliser en tant que "réveil", mais a mettre au reveil. En gros réveillez vous comme bon vous semble (alarme,maman,sceau d'eau), et une fois les yeux ouverts, dans la paté: LA, vous mettez la musique, pour un réveil en douceur.)

 

Mardi: 1er reveil, le plus dur, alors pour ça, il nous faut un truc doux, qui soit pas trop violent, mais qui en même temps vous extirpe de la torpeur, sans vous rendormir. Pour ça, j'aime beaucoup utiliser ceci, pas trop fort, avec les écouteurs, le début vous fait tellement de bien le matin <3

 


 

 

 

Mercredi: Ah pour beaucoup, pas cours l'après-midi, on se dit que c'est une plutôt belle journée, alors on se réveille tranquillement, une instru assez rythmé, portant un flow "smooth", mais le refrain rajoute juste assez de punch pour qu'on sorte des bras de morphée

 


 

 

 

Jeudi: Aaah le jeudi... Que dire sur le Jeudi... Suis-je le seul a déplorer l'inutilité de ce jour? Pasque bon, le mardi c'est la reprise, le mercredi c'est qu'une demi journée comme le samedi, le vendredi annonce la fin de semaine, mais le jeudi... Mais bon, ne faisons pas de discrimination, il aura sa musique comme les autres ;)

Et pour lui, j'ai choisi un p'tit remix assez funky, dont pour moi, toute la puissance se cache dans "l'intro" du début. Mais après tout, c'est ça qui est important ici, commencer bien comme il faut.

 


 

 

Vendredi: On se rapproche, on se rapproche ;) Pour certains, dernier jour avant le week-end mais aussi grosse journée (pour moi,8h de sciences, vive la S!), ou bien journée qui annonce le week-end avec le célèbre "Boah ca va demain c'est Samedi, on glande juste le matin et c'est fini!", le vendredi ne laisse personne indifférent, c'est pourquoi il faut de la motivation!

 

Et quoi de mieux pour se motiver, qu'une chanson dont le titre est "Motivé" hein? ;) Le p'tit beat qui monte progressivement au début, le flow cadencé avec ses paroles qui redonneraient foi a un suicidaire de chez France Telecom, rien de mieux <3

 


 

 

 

Samedi: Le p'tit Samedi, le p'tit dernier, qui fais bien chier a forcer a se lever pour juste quelques heures de cours, alors que c'est le week end. Mais bon. Faut quand même être gentil avec lui, car y a pas trop de cours, donc faut se lever de bonne humeur :D Et pour le réveil de bonne humeur, ce mec est très fort.

 


 

 

 

Et voila mes p'tits potes, vous avez de quoi tenir face a cette terrible semaine de rentrée, et qui sait, si ca vous plait, j'recommencerai ptet dans les semaines a venir mais bon, faut du retour pour ça ;)

 

Allez tout le monde, et une bonne année de la part de toute l'équipe <3

 

                                      Hail BigUp

 

                                                                                  Ayida

Publié dans Playlists

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article