Bonjour, Bonsoir :)

Publié le par OverBlog

Bienvenue à toi, cher internaute !

 

Je ne sais par quel hasard tu es tombé sur ce blog mais avant de cliquer sur la petite croix rouge en haut de ton écran, laisse moi te faire découvrir notre univers...

 

Pourquoi ce blog ?

Cela faisait un moment que l'idée de concevoir un blog musical me trottait dans la tête. Seulement, je ne pouvais pas me lancer seule dans cette aventure fastidieuse. C'est pourquoi j'ai sollicité l'aide de certains de mes amis : le projet Good-Vibes était né.

 

Quel est le but du Good-Vibes ?

Le but de ce projet est de faire découvrir de la musique, pas de ces morceaux qui sont mitraillés sur les médias grand public et qui se ressemblent tous, mais de la musique avec une âme, un message. De la musique qui fait rêver.

 

Qui sont les membres ?

Ce blog est géré par une petite dizaine de personnes de goûts et d'influences totalement différents. Vous en découvrirez plus sur eux en lisant leurs présentations et leurs articles.

 

Et donc je trouve quoi ici ?

Un peu de tout...

Des critiques d'album, des biographies d'artistes, nos coups de coeur et bien d'autres choses encore !

Enfin, je te laisse découvrir tout ça par toi même :)

 

Je te remercie pour ta visite et espère que tu as pu découvrir de nouvelles choses grace à nous.

Si tu as une suggestion, une critique ou quoi que ce soit à dire, n'hésite pas à laisser un commentaire.

 

 

 

La musique met l'âme en harmonie avec tout ce qui existe. (Oscar Wilde)

 

 

P.P.

 

 

 

 

Publié dans Informations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article