Kacem Wapalek: Elle est bien c't'instru...

Publié le par Good-Vibes

 

                                                           Kacem Wapalek

 

Un nom bien improbable isn't it? Et qui malgré ses sonoritées étranges, est pour moi Synonyme de Talent. Entrée en matière bien élogieuse, pour un maître  de la langue Française, qui manie la plume avec autant d'habileté que sa langue. C'est dire.

 

Je pense pouvoir affirmer sans trop me vanter que j'ai expérimenté bien des artistes, du texte profondément beau au pur délire écrit sous psychotropes, j'en ai vu des perles, mais Kacem a cette faculté d'arranger chaque mot avec le suivant, c'est beau.

 

Kacem écrit, et il le fait bien, mais testez donc par vous même

 


 

 

Qu'après ça, on ne vienne pas me dire que le Rap n'est pas taffé hein, j'en connais des profs de français qui s'inclinerait façe a ce mec (Big Up Mme Blum!) 

 

Il a aussi sorti une mixtape, que je vous conseille fortement, pour ses bons morceaux, parmi eux, celui ci, particulièrement bossé et original 

 


 

 

Mais pour ceux qui pense après avoir vu ceci que le gars se limite au texte posé, phasant qui pousse a la reflexion du monde...FAUX!

 

Il y a aussi du fun dans ses sons, la preuve en image musicale!

 


 

 

C'est délire, mais contrôlé, j'en veux pour preuve le:

"Comme des barbares

Autour d'un barbac

On fait comme dans un bar

Et on s'met a boire boire boire"

 

J'espere que vous serez aussi conquis que moi par ce mec ;)

Je finirais, comme la longique me le dicte, par une intro (Forcément, vous vous attendiez a quoi? Un truc plausible? Venant de moi? Pauvres fous...)

 


 

 

Si au passage du cerveau, vous ne vous êtes pas dis "Ce truc est ouf! :o", navré pour vous, je ne peux plus rien faire...

 

Sur ce, bonne journée aux autres, et profitez bien ;)

 

                                              Hail BigUp

 

                                                                                    Ayida

Publié dans Hip-Hop

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article