"Who is that?" "Alborosie!" "Who?" "Open this fuc*** door, a mi!"

Publié le par Good-Vibes

 

                         Lecteurs du matin, j'ai faim, lecteurs de la nuit, j'ai faim aussi

               (Oui j'ai toujours faim, mais bon j'ai une excuse, j'suis un mec ;)

 

 

Bien les plus fins d'entre vous auront deja deviné de qui je vais maintenant parler dans cet article ;) Comment? Non? Il y a un indice dans le titre allez ;)

 

Eh oui! Le mot "Alborosie"! Qui fait bien sur référence (subtilement) au nom du chanteur: Alborosie :D

 

Alors Alborosie, c'qui ça?

Alborosie, c'est le genre de mec, qui a quand même un ptit truc, bien kiffant, ca s'appelle "Le Talent", nah pasque franchement, quand t'es un ptit blanc, pour percer dans les maisons de disques de Kingston, il en faut quand même ;)

Eh oui pasque faut l'avouer, kingston, c'pas non plus une ville facile, comme il en parle d'ailleurs, dans une de ses chansons, une des plus connues d'ailleurs, j'ai nommé "Kingston Town": 

 

 Remarquez la pertinance des lyrics avec ce sublime "Zibelidowndown" qui, avouons le, est bien kiffant ;)

 

La 1ere avec laquelle je l'ai découvert ce cher Pupa Albo comme on l'appelle parfois ;) J'ai nommé "Herbalist" ;)

 


 

"Moonshine" :) Aah une si belle chanson =) Particulièrement bien car elle change totalement de son style, rien que dans la voix, et j'apprécie beaucoup, au tout début le:

"Let you never know that I could sing like this

I just never told you that"

 

C'est vrai Albo, j'aurais pas cru que tu pouvais chanter comme ça, et c'est excellent ;)


 

Et je terminerais avec la fin, une chanson vraiment magnifique, un message d'espoir, de joie, de tant de choses. C'est le genre de chansons quand on te demande de la qualifier, tu réponds pas "Elle déchiire" ou "Elle est hyper stylé :o", tu dis simplement "Woah... Elle est trop belle"

 

Mes amis, pour vous ici ce matin, "Keep on singing" <3

 

Allez, profitez bien, j'espere que vous aimerez ;)

 

                                             Hail BigUp

 

                                                                                             Ayida

Publié dans Reggae-Ragga-Dub

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Il faut préciser que Herbalist a été nommé chanson de l'année 2008 :)<br /> <br /> <br />
Répondre