Un peu de beauté

Publié le par Good-Vibes

 

 

                Entrainé par une impulsion subite de Monsieur le Destin lui même (BigUp le destin au passage), je me fais le messie de la lumière, qui vient vous apporter un peu de douceur dans ce monde de brutes.

 

 

Aussi, et en exclusivité pour vous ce soir, mon Top 5 des plus-belles-musiques-posées-qui-sont-juste-magnifiques. Rien que ca.

 

En Numbeeer 5......

 

J'ai nommé Lenny kravitz et sa sublime "Heaven Help":

 


 

 

Le petit combo piano-petit rythme a la batterie a un super effet sur cette musique, on se laisse bercer par le rythme sans soucis

 

 

En numbeeeeer 4......

 

Michael Bolton et la célèbre "When a man loves a woman" :

 

 


 

 

 

Une voix juste..terrible. Le genre de voix pour laquelle je serais pret a tuer des petits vietnamiens sans regret... (BigUp les vietnamiens ;) )

 

Leeee Numbeeeer 3:

 

Le culte "Otis Redding" et sa non moins culte "There's arms of mine"

 


 

 

 

Aaah cette chanson que de souvenirs pour moi :') Elle éveille un sentiment de nostalgie que tu ne peux concevoir ami lecteur car toi qui lit ces lignes, aussi musicalement attiré sexuellement par cette chanson que tu sois, tu n'as pas eu la chance d'être bercé par elle dans ta plus tendre enfance. Alors Respect comme dirait Aretha (BigUp Aretha! C'est toi la mieux des reines du sondage!) 

 

Nuuumbeeeer 2:

 

 

Le Seigneur "John Butler Trio" et sa "Peaches and Cream"

 

 


 

 

 

Lui. Lui. Juste un de mes modèles. Ce mec a un style juste trop trop classe, une voix trop magnifique, si je devais ressembler a quelqu'un, je kifferais que ce soit lui, soit dit en passant je kiffe encore plus d'être moi car je suis...Moi.

Et, Oui, je suis une groupie. Fuck.

 

 

Et le Numero Uno... La plus belle chanson que je connaisse...Celle qui permet d'annuler N'IMPORTE QUEL sentiment méchant en moins de 2.27secondes...

 

J'ai Nommé..

 

Jeff Buckley.

 

"Hallelujah" . 

 


 

 

 

Franchement. Divin. Rien d'autre a dire, mesdames et messieurs.

 

 

 

Bien entendu, ce classement est purement subjectif et n'engage en aucun cas satisfaction du contribuable, néanmoins si vous appreciez, sachez que qui que vous soyez, même si je ne vous connais pas, vous êtes quelqu'un de bien, j'vous aime deja ;)

 

Sur ce, peace mes amis

 

                                                                              Hail BigUp

 

                                                                                                                                                                                Ayida

Publié dans Dossier-Exposé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> Ce top 5 tombe à merveille. ça fait du bien du son comme ça un lendemain de soirée difficile =)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Magnifique ..<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Rien à dire, à part que c'est vraiment vraiment très beau.<br /> <br /> <br />
Répondre