Soklak - Maow Airlines EP (Présentation)

Publié le par M.D.

http://www.lzorecords.com/wp-content/2009/09/maow415.jpg"Artiste": voilà le CV du bonhomme, qui tient sur une OCB. Soklak est un de ces rappeurs que j'appelerais de la rue: tu le verras pas faire un buzz sur youtube, ni même faire un procès contre Marine, tu le verras juste dans des grosses sessions freestyles, des concerts non-médiatiques ou simplement dans la rue. Un seul album pour le moment, sorti en 2006, et nommé 1977, sa date de naissance. Direct on comprend que cet album, ce n'est pas de la rigolade,  mais un grand cru. Fort d'une plume révoltée, assaissoné d'une pointe d'humour, l'album est juste excellent. C'est avec celui-ci que les connaisseurs de rap saluent l'artiste. Un album qui doit faire parti de toute bonne discographie d'amateurs.

 

Le rappeur est aussi un graffeur, un peintre, ou appelez ça comme voulez, c'est un artiste ! Voyez par vous-mêmes:

 

.http://generationcafard.hautetfort.com/media/01/01/1865990694.jpg.

.http://generationcafard.hautetfort.com/media/02/01/4035888626.jpg.

.http://generationcafard.hautetfort.com/media/02/01/525178466.jpg.

 

Hyper beau n'est-ce pas ? Le mec fait des expositions par moment, à Paris. J'aimerais bien avoir une de ces oeuvres (si quelqu'un y pense pour mon anniversaire, merci d'avance).

Tout cela nous améne en 2011. Depuis le temps que le monde du rap demande un nouvel album du Chat -à savoir Soklak-, il se décide de faire un projet cette année. Un projet ? Non, deux. Deux EPs. Le premier sort dans quelques jours, le 24 juin précisement. Il est déjà dispo en précommande par le site lzorecord.com, et ce nomme Maow Airlines EP. Si vous le précommandez, vous avez le droit à une dédicasse du mec. Y'a aussi des packs avec le premier opus, ou avec des t-shirts à de disponibles (voilà j'ai fini la pub).

Un teaser est en écoute (ci joint), et on s'en léche les babines d'avance. Vous retrouvez dans le projet Lyricson, valeure sûre. Y'a aussi un très bon premier extrait clipé, avec la sublime Rachel Claudio au refrain. Ce premier morceau est "Cabron". J'ai essayé de savoir ce que signifie ce mot: personne désagréable, de mauvais caractère (origine espagnol). Dans ce clip, vous pouvez découvrir tout ce que j'ai essayé de vous faire comprendre sur Soklak: c'est un artiste, un vrai d'la rue. 

 

 

 

 

Listes des morceaux de Maow Airlines EP:

Maow Airlines
Cabron feat. Rachel Claudio
Gauloise
La malle
A part ça feat. Lyricson
Trankilamente
Outro

Rendez vous le 29 juin !

Peace, M.D.!

Publié dans Hip-Hop

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article