"Queen of Pop" - Elections

Publié le par M.D.

Dernièrement, a eu lieu sur la chaîne Arte (www.arte.tv), l'élection de la Queen of Pop.

Voici les résultats obtenues:

 

1. Madonna 16 121 voix
2. Britney Spears 13 882 voix
3. Lady Gaga 10 567 voix
4. Aretha Franklin 6 538 voix
5. Kate Bush 5 171 voix
6. Beyoncé 3 592 voix
7. Mariah Carey 2 995 voix
8. Debbie Harry 2 946 voix
9. Diana Ross 2 817 voix
10. Donna Summer 1 916 voix

 

C'est donc Madonna la Queen of Pop des français et des allemands ayant regardés cette émission en direct !  Ce classement ne me plaisant pas, je décide de le refaire, mais avec votre participation. Laissez en commentaire le nom l'artiste, parmis ces dis-là, que vous pensez être la Queen of Pop.

Nous ne posterons pas de vidéos sur cette article, pour ne pas encombrer; donc nous vous laissons chercher sur youtube ou daylimotion vous-mêmes...

Partagez le lien du vote pour qu'il y ait un maximum de voix !

Les résultats seront connus dans environ deux semaines !

 

Peace, M.D. !

Publié dans Inclassables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Hum, je me suis décidé à donner toutes mes voix à Debbie Harry<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Pour moi, Mariah Carey est la plus belle ^^ devant Beyoncé et Brtiney !<br /> Niveau musique, j'aurais dit Aretha Franklin !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pour l'auteur de cet article, ce sera aussi Aretha Franklin. Même si ce n'est pas purement "pop" tel que on l'entend aujourd'hui, mais plutôt Soul.<br /> Sinon, j'aurai voté Donna Summer en second, qui incarne parfaitement la pop/dance, grâce à ses nombreux tubes.<br /> Debbie Harry a une très belle carrière quant à elle.<br /> Madonna est la reine médiatique de la pop, suivie de Britney, Gaga, et Beyonce.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Moi aussi! Ca me parait juste impensable que Britney Spears soit au dessus d'Aretha Franklin!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Moi je vote pour Aretha ;)<br /> <br /> <br />
Répondre