I woke up to the real life

Publié le par Good-Vibes

 

 

                                   Bonjour, bonsoir,bonne nuit, bon fuck a tous =)

 

 

Yé souis ici..Euheum pardon... Je suis ici pour vous parler d'autre chose que du Reggae aujourd'hui =)

 

Ceci ravira certains, emmerdera d'autres mais il en faut pour tout les gouts, la partie rock étant un peu moins remplie que la partie rap ou reggae ;)

 

Aussi, et sous vos yeux ébahis, je vous dévoile..... 

 

                        3 Doors Down

 

Comment? Vous connaissez pas? Boah d'un autre côté, tant mieux, on est la pour faire découvrir nah? Fin c'est ce qu'on m'a dit a l'entretien j'crois....

 

Alors, 3 doors down, comment dire, c'est deja du rock (oui, dans la partie Rock...Original, je sais ;) ) mais plutot du rock posé, tout en ayant assez d'energie, j'vais vous montrer ^^

 


 

Alors, qu'en pensez vous? J'aime beaucoup cette chanson, car elle passe dans un peu n'importe quelle situation, notamment quand on bad un peu ;) Tout le monde le sait, quand on bad, on a pas trop la tête a écouter du Papa Style & Baldas ou du Irie Revoltes, aussi, 3 doors down est parfait, car est a la fois assez posé pour passer tranquille, et a la fois les passages énergiques nous réveillent assez pour ne pas trop se laisser aller au bad ;) J'ajouterai que cette musique passe encore mieux dans une semi obscurité (ouais, j'aime les musiques de circonstances moi, gnia gnia gnia)

 


 

Alors votre avis? ;) N'hésitez pas, j'ai l'album de leur "Greatest Hits", vraiment excellents ;)

Allez, une petite derniere pour la route ;)

 


 

Allez, profitez bien, et hésitez pas a commentez pour dire ce que vous en pensez, ca fait toujours plaisir aux chroniqueurs d'avoir des avis, ca donne l'impression qu'on fait pas juste ça pour rien ;)

 

                                            Hail Bigup

 

                                                                                   Ayida

Publié dans Rock-Pop Rock

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> "The real life" qu'elle chanson magnifique.<br /> J'ajouterais, "here without you" a mes préférées puisque je suis une grande sentimentale ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'aime bien (et quand j'aime quelque chose à la première écoute [très rare], ça veut dire que c'est très bien! :)<br /> <br /> <br />
Répondre