"Happy and sad music"

Publié le par Good-Vibes

 Si vous êtes comme moi, un athée de tout ce qui touche de près ou de loin à la musique d'aujourd'hui, lisez cet article. Si vous ne l'êtes pas, il y a de forte chances que vous connaissiez déjà.

Vos amis, votre famille, quelqu'un vous a sûrement déjà parlé du "dubstep" (un mouvement musical apparu dans au début du millénaire dans le sud de Londres) en vous faisant écouter une suite de sons dissonants, ennuyeux, et blessant vos pauvres oreilles ; et en proclamant "ça c'est de la musique!" n'est-ce pas? 

Eh bien, réjouissez vous, j'ai fait quelques recherches, et après de longues heures de tortures auditives, j'ai pu vous trouver LA chanson dubstep à ne pas rater : Sierra Leone.
Bien sûr, c'est à vous de juger, donc regardez la vidéo, mais, si vous n'aimez pas cette chanson, vous n'aimerez JAMAIS le dubstep!

 

T.C 


 

 

Publié dans Electro-Dubstep

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Mt Eden, ou l'art de rendre le Dubstep aussi doux qu'un plaquage effectuer par un oreiller!<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Je me doute bien que je ne t'ai pas fait découvrir cette musique. Il n'y avait aucun sous entendu avec mon mur FB ! En plus je ne sais même pas si on se connait ^^ Je suis juste heureux que des<br /> gens s'intéressent à ce genre de musique que j'aime particulièrement, au point de les mettre sur FB ;)<br /> Pour die antwoord, c'est très... spécial mais tellement bien !!!<br /> Je vais venir trainer ici de temps en temps donc à bientot =)<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Hey ! Je viens de faire un petit tour sur votre site ! Vraiment bien =)<br /> MERCI d'avoir pensé au Dubstep ! Ce n'est vraiment pas assez connu du grand public, et c'est bien dommage...<br /> Je ne sais pas qui a fait cet article, mais j'ai publié cette meme musique sur mon mur FB 2 jours avant l'article, et de voir que je ne suis pas désespérément seul à trouver cette musique<br /> magnifique me rassure ! Continuez comme ça c'est cool =)<br /> <br /> PS : si vous avez l'occasion de faire un article sur "die antwoord", là, je me sentirai ENCORE MOINS seul !!!<br /> <br /> Bonne continuation et VIVE LA VRAIE MUSIQUE :p<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Haha, non, celui qui a fait l'article (moi), n'a pas découvert cette chanson grâce à toi!! :)<br /> Mais c'est vrai qu'elle est trop bien, elle mérite d'être plus connu!<br /> <br /> Je vais me renseigner sur "die antwoord", mais je connais pas!<br /> <br /> Merci, ça fait du bien d'avoir des "fans" du blog!!! :D<br /> <br /> <br /> <br />