Dar.K on the mic again

Publié le par Good-Vibes

 

                                      Je suis de retour =D

 

J'vous ai manqué, je l'sais, ne me mentez pas ;) Mais plus que tout, j'imagine que c'est autre chose qui vous a manqué, j'ai bon? Mon sens de l'humour ravageur? Ma légendaire prestance a la plume qui me permet de faire passer n'importe quelle phrase inutile pour un chef d'oeuvre de litterature? Ou bien serait-ce simplement mes découvertes musicales, tout droit sorties des tréfonds youtubesque?

 

...

 

On va partir sur la trois hein j'pense ;)

 

Et donc vous vous demandez surement sur quoi va porter cet article hein? ;)

Quoi? Dar.K? Mais comment tu sais ça jeune con?! Ah.. Le titre... Oui ca peut aider...

 

Mais c'est quoi? Ah Aaah! C'est pas dans le titre hein! Tu fais moins le mariole tout de suite hein, alors écoute le chroniqueur au lieu de la ramener, pasque Dar.K c'est ça, jeune glandu:

 


 

 

C'est bien posé, ca détend, mais c'pas juste pour passer le temps, y a du message, y a du texte, des métaphores, enfin, j'vais pas faire le prof de français, tout ça pour dire que le mec sait écrire en plus de chanter, car le mec écrit des textes assez ouf, parfois sur des thèmes hyper sérieux, des themes badants, mais avec des instrus posés et des phrases magnifiques, moi je dis un grand OUI!

 


 

 

Ca fait réfléchir hein? Ca c'est le genre de truc qui marche, les messages de prévention du ministère de la santé, c'est de la gnognotte a coté, passez ce clip sur les chaines a la mtv etc, vous êtes sur que la quantité de camé va baisser

 


 

 

Encore un exemple de sa surpuissance lyricale, ce mec te fait une chanson en prenant le point de vue..d'une balle... Eh wais, le mec est une balle de flingue, et tu te poses même pas de questions, la preuve que ce mec est un ouf...

 

En tout cas, n'hésitez pas, si vous avez aimer ses musiques, n'hésitez surtout pas, télécharger sa tape "Sur la route de Zion", elles sont excellentes ;)

 

                                              Hail BigUp

 

                                                                                   Ayida

Publié dans Reggae-Ragga-Dub

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article